Le bus électrique qui est rechargeable dans les arrêts
Catégorie Électrique, Terrestre Créé: 2013.07.24 08:15 altmob.com

Le bus électrique qui est rechargeable dans les arrêts Une première mondiale dans le domaine de bus électrique rechargeable sans fil d’énergie électrique a été développée par ABB. Ce bus électrique avec une grande capacité d’accueil peut être rechargé dans les arrêts en 15 secondes, donc on n’a pas besoin des fils d’électiques pas comme par rapport aux trolleybus.

Lire plus
McLaren P1 Hybrid veut battre le record du parcours
Catégorie Hybride, Terrestre Créé: 2013.03.29 13:43 altmob.com

McLaren P1 Hybrid veut battre le record du parcours McLaren a construit sa nouvelle voiture de course grâçe à ces expériences qui l'a déjà utilisé en Formule 1, mais la P1 est plus innovative que les voitures de course parce que sa conduite hybride va être introduit après plusieures années dans le monde de la Formule 1.

Lire plus
Dans lequel BMW et Mercedes-Benz se mettent d’accord
Catégorie Électrique, Éducation, Terrestre Créé: 2013.03.18 19:39 altmob.com

Dans lequel BMW et Mercedes-Benz se mettent d’accord BMW et Mercedes-Benz travaillent ensemble sur le prototype d'une voiture urbaine de conduite électrique: l'objectif du développement á l'Université Technique de Munich est l'invention d'une mini voiture urbain légère qui est sécuritaire en même temps.

Lire plus
L’environnement est défendable „dans un costume”
Catégorie Hybride, Terrestre Créé: 2013.03.12 20:50 altmob.com

L’environnement est défendable „dans un costume” Nous avons besoin de deux choses pour que nous achetions une voiture purement électrique: premièrement une mentalité rationelle et responsable, deuxièmment beaucoup d'argent.

Lire plus
Bus électriques à l’aéroport de Hambourg
Catégorie Électrique, Terrestre Créé: 2013.03.06 12:36 altmob.com

Bus électriques à l’aéroport de Hambourg Après avoir testé dans plusieurs villes allemandes avec succès, le bus électrique attribué par Solaris, transporte maintenant les voyageurs à l'aéroport de Hambourg.

Lire plus
Le hybride sac est ouvert chez le groupe Volkswagen
Catégorie Hybride, Terrestre Créé: 2013.03.01 16:54 altmob.com

Le hybride sac est ouvert chez le groupe Volkswagen L'introduction de l'Audi A3 e-tron a plus d'importance que nous avions pensé pour la première fois. Cette voiture hybride diesel-électrique est le précurseur de nombreuses futurs modèles : si Audi pouvait installer dans son modèle une transmission moderne, tous les autres constructeurs peuvent faire la même. Pour vérifier cette affirmation voilà un example : les allemands sont déjà au deuxième pas...

Lire plus
Le passé est à l’extérieur, l’avenir est à l’intérieur
Catégorie Hybride, Terrestre Créé: 2013.02.28 16:21 altmob.com

Le passé est à l’extérieur, l’avenir est à l’intérieur Le constructeur automobile belge Imperia Automobiles construit les répliques hybrides. Généralement les constructeurs des véhicules électriques mettent l'accent sur le design futuriste qui indique l'avenir.

Lire plus
123»
x

Calendrier des événements

Recommandation

Soit-le plus vite!

Soit-le plus vite!

„Quand je la conduit, c'est comme je planait parmi les nuages" – a dit Sabine Schmitt après l'essai routier de la Furtive eGT EV. Ce n'est pas difficile de deviner ce que la femme pilote voulait dire avec cela.

Infographics

Nouvelle stratégie de l’Union Européenne pour les carburants alternatifs

Nouvelle stratégie de l’Union Européenne pour les carburants alternatifs

Le transport en Europe dépend des importations de pétrole, c'est pour cela l'une des nouvelles stratégies de l'Union Européenne a fixé comme objectif le développement et l'unification des réseaux de station-service alternatives.

S'abonner au bulletin

Facebook

Google +

 

Twitter

Pinterest

x

The new generation of electric buses – flash charging at the bus stops
Category: Electrical, Terrestrial Created: 2013.07.24 08:10 altmob.com

The new generation of electric buses – flash charging at the bus stops ABB develops as the first company in the world a system of electric buses which can be charged wireless. For the power flash charging of the buses carrying large numbers of passangers are merely 15 seconds enough, therefore there is no need for overhead lines as in the case of the trolleys.

Read more
ALTrace in Győr – a clean race for a livelier future
Category: ALTrace Győr 2013 Created: 2013.05.01 03:11 altrace.com

ALTrace in Győr – a clean race for a livelier future On 1st of May (Wednesday) the Nádor - subway and it´s environs will be taken into possession again by environmentally – friendly vehicle - wonders. The noble competition of the 45 alternatively driven vehicles promises to be an interesting professional event, likewise a nice family programme as well.

Read more
The hybrid McLaren strives for track record
Category: Hybrid, Terrestrial Created: 2013.03.29 13:21 altmob.com

The hybrid McLaren strives for track record Utilizing it's experiences gained in Formula – 1 McLaren has created it's newest sportcar. Though the P1 is even more forward – pointing even than the racing cars, because such an innovative hibrid drive like it has, may appear in the F1 only a few years later.

Read more
Something in what BMW and Mercedes – Benz are also in agreement
Category: Electrical, Education, Terrestrial Created: 2013.03.18 19:22 altmob.com

Something in what BMW and Mercedes – Benz are also in agreement BMW and Mercedes – Benz are working on the prototype of an electric powered city minicar together: the aim of the development running on the Technical University Munich is to create such a city minicar which is the more lightweighted, but also safe at the same time.

Read more
The environment is also in suit protectable
Category: Hybrid, Terrestrial Created: 2013.03.12 20:34 altmob.com

The environment is also in suit protectable If today someone wants to buy a clearly electric powered car, there are two things needed: on the one hand a rational, holistic and responsible way of thinking, and a significant amount of money.

Read more
Electric buses on the airport of Hamburg
Category: Electrical, Terrestrial Created: 2013.03.06 12:30 altmob.com

Electric buses on the airport of Hamburg Since it has been successfully tested in many german cities, the price awarded electric bus of Solaris is now on duty on the airport of Hamburg.

Read more
The „hybrid – bag” has opened at the Volkswagen Group
Category: Hybrid, Terrestrial Created: 2013.03.01 16:49 altmob.com

The „hybrid – bag” has opened at the Volkswagen Group The introduction of Audi A3 e – tron has much more of significance than we would think at first hearing. Namely the petrol – electric hybrid is the prototype of an entire „modell – troop": and if the Audi got it, then any other versions (which are built on that stunning many – sided floor panel giving it's basics) can be equipped with this modern drivetrain. And just to prove how truth this is: the Germans are already at step two...

Read more
123»
x

Event calendar

Sign up for newsletter

Recommendation

Mountain conquering electric vehicles

Mountain conquering electric vehicles

With the name Pike's Peak there has been a „running-up" competition organised to one of the legendary peaks of the Rocky Mountains since nearly a hundred years, where also electric wonder cars entered the race.

Infographics

A new strategy of the Union for the alternativ fuels

A new strategy of the Union for the alternativ fuels

The european transport depends on a large scale on the imported crude oil, therefore a newly appointed strategy of the Union aims the development and integration of the charging station network of the alternativ fuels.

Google +

 

Facebook

Twitter

Pinterest

x